Elles devraient réaliser qu'elles portent

Isabel marant n'est absolument pas drle.Porter de la fourrure est à mes yeux totalement ridicule. On est plus au moyen-age la ou on le faisait par nécessité.Les vieilles belles qui portent de la fourrure aujourd'hui le font uniquement pour faire oublier que le temps les a ravagé. des conasses tout simplement


Par manque d'éducation, d'information, peut-être ou par vanité l'attrait du paratre (riche et belle). CE paratre , qui détruit TOUT ! et même si elles savent la vanité, comme une drogue telle que le fric et le sexe, ne recule devant RIEN.Pour du fric, on arrache bien les yeux des enfants! alors..!PS grand merci à Mr K Lagerfeld, pour son initiative.


L'uitlisation de la isabel marant sneakers fourrure animale devrait être interdite! Elles s'en fichent qu'on torture et qu'on tue de pauvres animaux sans défénse Elles devraient réaliser qu'elles portent la peau d'un être vivantet si on faisait a avec leur yorkshire ou autre, elles le prendraient commentJe n'ai jamais porter de fourrure et n'en porterai jamais.


Bah a me fait dire qu'une fois de plus la société n'a ni queue ni tête.Je ne comprends vraiment pas en quoi le meurtre, le fait de porter un animal mort peut-être beau.Surtout que souvent a ne l'est pas!!C'est monstrueux!!


Femmes et hommes confondus, le plaisir avant tout.reseaulibrerauer…L'Homme est un monstre!!!!!!!!!A tous ces pouces en bas>>>Je voudrais savoir pourquoi Certains prneraient ils donc le port de la fourrure et inévitablement toutes les HORREURS qui sont pratiquées en amont


Pour se la péter uniquement pour a !!!!Quant à ces couturiers de malheur qui osent mettre la fourrure à mode, ce n'est qu'une histoire de se faire du fric appat du gain quand tu nous tien'est honteux !!


Mais savent-elles au moins à quoi cela correspond, j'ai juste un doute.Je n'ai jamais porté que de la peau d'animaux qui étaient consommés par ailleursEt pour l'astrakan n'est-ce pas quasiment le pire


Quand personne ne portera plus de fourrure.quand personne ne mangera plus isabel marant baskets de viande .TOUS les animaux disparaitront,.à part les chien-chiens à sa mémèreQuelle horreur ! Thersite Merci pour tes insultes.Je n'ai JAMAIS porté le moindre petit bout de fourrure de toute ma vie, ni animale, ni synthétique.Tes préjugés et ta grossièreté t'empêche de penser le fait est que de nombreuses espèces animales disparaitront si elles ne sont plus élevées par l'homme, car leur habitat naturel ne cesse de se réduire.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

nous avions que sport ce qui veut dire






Bon, je vais bien vous mettre dans le contexte le lycé ou je suis fait partit de l'ensemble olaire St. Genes. Cet ensemble detient 2 etablissement -un a Bordeaux-un a TalenceIl se trouve qu'il y a énormément d'espace a Talence ce qui veut donc dire que celui-ci est utilisé pour cours de sport de Bordeaux qui ient éventuellement pas assez de place.Il se trouve donc que le matin je doit directement aller a Talence pour le sport.J'arrive donc tranquillement devant les vestiaires pour dire bonjour a tout le monde en attendant le prof (qui ne peut pas arriver a l'heure a cause de son train).Le prof arrive, il ouvre, on s'habille (j'ai l'habitude de prendre mon temps isabel marant sneakers pour cette étape), il nous donne les ballons etc, on fait le sport, le prof nous prévient qu'il faut commencer a ranger les ballons etc pour qu'il puisse nous ouvrir, il part ouvrir les vestiaires mais je continue a jouer un peu en sachant que c'est compliqué de s'habiller dans des vestiaires aussi serrés (on en remplis un avec 6 eleves alors que nous étions un peu moins de vingt repartis sur 2 vestiaires, c'est donc un peu normal de continuer a jouer un peu).

Je rentre dans le vestiaire, certains élèves sont déjà entrain de partir. Je met mon blouson et je remarque que la PSP n'est plus là, je demande donc a un mec qui était dans le vestiaire depuis le début si il a vu quelque chose, il me dit qu'il n'a rien vu. Je sais déjà qu'il n'y a plus grand chose a faire a part essayer de trouver qui c'est qui l'a volée en sachant qu'il est forcement dans la classe puisque les vestiaires sont fermés pendant le cour. Bon, a partir de là, a ne sert strictement a rien de demander un CPE (je savais même pas que cela existait) surtout que ce jour là, nous avions que sport ce qui veut dire que tout le monde rentrais chez soit a la sortie du cour. Il ne faut en aucun cas accuser le prof qui n'est pour rien dans cette histoire qui fait particulièrement bien son boulot (différemment aux autres profs de sport).

Accuser le lycée, c'est hélas, même pas la peine.classociates2000 les psp ne sont pas toute pareilles la mienne a une coque dorée ce qui est plutt reconnaissable même de loin. Et au fait, a te dit de lire qc.(surtout dans la partie CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE) car juger une personne de riche ou sans moyen, je trouve a (très) petit sans parler de me dire ce que je doit faire ou non surtout lorsqu'on ne connait pas la personne a qui ont parle.Bref voila, c'est aussi pour vous dire que j'ai réussis a faire avouer a mon soupon qu'il avait volé ma PSP mais le problème, c'est qu'il l'a vendue, il va donc me donner les bénéfices lundi prochain avec un petit plus car il ne savait pas qu'il y avait un jeu et une memory-stick de 4Go dedans, je l'ai excusé car il a quand même avoué que c'était lui.J'ai envie de vous rappeler que si je suis venu poser ma question dans cette section, c'était surtout pour connaitre les différentes possibilité légales suite a ce genre de vol et non que l'on me fasse la morale t'avait qu'a pas emmener ta PSP. Pour moi c'est comme si on vous disait t'avait qu'a pas ammener ta bagnoleMerci a ceux qui ont été objectifs (tel est le but principal du site).


alors de 1 la PSP en cour est inutile, c'est en partie de ta fautede 2 c'est soit les isabel marant baskets 1ers entré dans le vestiaire soit quelqu'un qui savait que t'ne avais une ou alors quelqu'un qui fouille dans les affaires des autres


J'hallucine il amène une PSP en cours - certes pas très utile, mais pour la pause de midi a peut servir - il sela fait voler, et on vient lui dire que c'est de sa faute Non, ce n'est pas du tout de ta faute. On devrait pouvoir laisser trainer n'importe quoi sans avoir peur de le voir disparaitre. Pour ton problème, je n'ai malheureusement pas de solution. Hormis compter sur un témoin, tu ne peux pas faire grand chose. Mais lire des choses comme j'en ai lu dans les réponses au dessus, a me dégoute.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

le faire comme exercice de traduction

Lire Proust en anglais alors que l'on est francophone est pure hérésieme quelques autres auteurs, Proust est l'exemple type de l'écrivain ayant utilisé la langue franaise avec toutes les finesses et richesses qu'elle puisse recéler. Lire cela après traduction est plus qu'inutile, c'est presque criminel pour quelqu'un qui a comme langue maternelle la même que celle de l'auteur. De plus la langue anglaise est particulièrement mal adaptée pour traduire correctement Proust.Il y a suffisamment d'auteurs franais et anglais disponibles actuellement en leur propre langue pour ne pas à avoir à lire des oeuvres traduites qui signifient toujours une certaine perte quant à l'apport que peur représenter cette lecture.Lisez donc les oeuvres anglo-saxones dans la langue de la perfide Albion et les francophones dans celle des enfants de Voltaire.


L'idéal, quand on le peut, est de lire un livre dans sa langue originale.Proust ayant écrit en franais, je ne vois pas trop l'intérêt pour toi de le lire en lisseur ghd anglais.Ca me paratrait plus judicieux pour tes études d'anglais de lire des auteurs de langue anglaise, en VO, plutt que des traductions d'autres langues.Dans ce cas, outre l'exercice de la langue, tu t'imprègnes aussi des cultures anglophones.


Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu voudrais lire Proust en anglais - à moins de le faire comme exercice de traduction.En fait c'est que je préfère dans le fait de maitriser deux languesun accès à une littérature lisseur ghd pas cher originale dans deux langues !!Si tu veux du challenge et de la belle langue, essaie Ulysses de Joyce (arme-toi de beaucoup temps et d'un sparknote ou autre pour la multitude de références culturelles qui peuvent franchement faire obstacle). Ou, plus simplement, régale-toi avec George Eliot. http://www.stylerslisseur.com/

les langues font avant tout partie d'un même

Pourquoi les franais utilisent-ils autant d'anglicismes


shopingsmokingbasketrolerpotatoesweek-endKentuky fried chickenemailPourquoi ne pas inveter ou utiliser les mots Franais.


c'est vrai qu'on utilise bcp plus d'arabe que ce qu'on penserait chouia, bezef, toubib, kawa, sans parler de ceux qui ont une racine arabe (zéro, algèbre.)C'est normal que les mots anglais soient très présents aujourd'hui quand Rome était la puissance n°1 les gens qui vivaient ghd pas cher en dehors de Rome latinisaient leur nom, tous les mots italiens présents dans la langue franaise viennent de la Renaissance, quand l'Italie éclairait le monde etc etc. Il ne faut pas se fermer, c'est un mouvement naturel qui fait la richsse d'une langue. Rien de plus ridicule que les mots anglais francisés comme courriel ou bogue..rassure-toi aux USA les mots franais sont légion déjà-vu, rendez-vous, pot pourri, fiancé et plein d'autres


Au quebec on dit sac gonflable pas airbagmais apres tout les americains disent deja vu ou certains mots franaisApres je pense que le quebec doit fixer certaines regles pour sauvegarder leur specificité linguistique, pour pas se faire bouffer.par contre on utilise les anglicismes pour les mots venant de la culture americaine ou anglaise. On va pa retraduire KFC par poulet frit du kentuky, par contre smoking je pense pas que ce soit utilisé en franais.


And why not


Je pense que sa vient du débarquement des Américains pendant la guerre ,on a pris leurs mots


Fut un temps où utiliser ces anglissismes faisait lisseur ghd styler classe (in si j'ose dire), il y a aussi l'excuse de la simplicité smoking au lieu de costume 3 pièces par exemple. Et puis appelons un chat un chat dire week-end au lieu de fin de semaine n'a vraiment rien de choquant. Arrêtons de ce leurrer les langues font avant tout partie d'un même berceau linguistique et se sont spécifiées au file des ages ; trahir ces acquis par quelques convenances doit avant tout nous rendre fier de vivre sur la même planète.http://www.stylerlisseur-pascher.net/

J'aime passer du temps avec ma famille

J'ai besoin d'aide avec ma classe de franais s'il vous plat


Bonjour! Je viens des états-Unis et j'étudie le franais à mon université. J'ai besoin d'écrire un essai pour mon examen de demain. Est-ce correct (en termes de grammaire)J’ai une famille nombreuse. Mes parents ont cinquante trois ans. Mon père travaille dans une entreprise qu'il possède. Ma mère travaille à la maison. J’ai trois surs. Ma sur anée Jaclyn a vingt-sept ans et elle travaille lisseur ghd dans une école comme professeur. Ma sur Ashley a vingt-cinq ans et elle travaille avec notre père. Ma plus jeune sur Carly a dix-huit ans et elle est une étudiant.

Ma famille, nous avons deux chiens, aussi, s’appellent Lily et Blake.Ma famille et je, nous aimons faire beaucoup les activités ensemble. Nous voyageons souvent et nous adorons aventures. Ma sur Ashley et je, nous aimons le même musique et nous allons à beaucoup des concerts ensemble. Ma sur Carly est trés sportive. Nous jouons à le football, le basket, et le tennis ensemble. Mon père et ma mère ils aiment nourriture et le vin. Nous allons à beaucoup des restnts et nous essayons les nouveaux nourritures.Mon père a trois frères et une sur. J’ai dix cousins de la famille de mon père. Ma mère n'a qu'une sur et un frère. J’ai quatre cousins de la famille de ma mere. Nos familles nous avons une grande fête pour Nol avec beaucoup de nourriture et de boissons. J'aime passer du temps avec ma famille! Ils sont trés importants pour moi.


Je fais partie d'une famille nombreuse. Mes parents ont cinquante trois ans. Mon père travaille dans une entreprise qu'il possède. Ma mère travaille à la maison. J’ai trois surs. Ma sur anée Jaclyn a vingt-sept ans et elle travaille dans une école comme professeur. Ma sur Ashley a vingt-cinq ans et lisseur ghd pas cher elle travaille avec notre père. Ma plus jeune sur Carly a dix-huit ans et elle est étudiante. Ma famille et moi avons deux chiens appelés Lily et Blake. Nous aimons beaucoup faire des activités ensemble.Nous voyageons souvent et nous adorons aventures. Ma sur Ashley et moi, nous aimons la même musique et nous allons à beaucoup des concerts ensemble.http://www.stylerslisseur.com/

le traduire par activité physique

Parce que tu trouve que football ca sonne francais toi lolsi on veux etre un puriste de la langue francaise il faut employer balle aux pieds mais ca le fait vraiment pas lol


On peut toujours lire et écrire l'anglais, quant à le parler correctement .Parler Anglais sans accent par un franais .ce n'est pas évident.To read and write it is abready indeed


Ouais , y'a trop de mots Anglais , trop de jeunes parlent dans leur langage(verlan)Les gens on honte de la langue franaise ou quoi


Hélas, trop de mots anglo-américains envahissent notre langue, alors lisseur ghd qu'il existe des équivalents en franais. Toutefois, il ne faut pas tomber dans le travers des Québécois qui francise presque tout, c'est parfois ridicule.Cette manie a simplement pour but d'épater le non anglophone, pour se donner l'air savant. La réalité est triste, car ceux qui usent de ce jargon de cuistre ont un vocabulaire très pauvre surtout par paresse intellectuelle. C'est souvent une mystification dissimulant leur ignorance crasse. Phénomène coutumier de la presse, il est aussi une sorte de snobisme employant un idiome tribal, tu n'es pas des ntres, tu ne comprends pas notre langue, alors dégages.

De tous temps, les microcosmes et corporations ont eut un parler propre compréhensif par les seuls initiés (en principe) ; nonobstant, il ne faut pas céder à cette pression. A titre indicatif et comme exemple, le mot anglais mug qui désigne cette grande tasse, a pour équivalent franais moque (subs. fèm.). C'est aussi une poulie sans réa.Pour les chaussures de sport la tendance naturelle est à l'abréviation de locution parfois trop longues comme chaussures de tennis, de baket, etc.

Les joueurs de foot (apocope de foot-ball) et de rugby parlent de leurs crampons alors que ce sont les dispositifs anti-dérapants dont sont pourvues les semelles de leurs chaussures.Sport est un mot anglais passé dans la langue franaise et d'autres, car sans équivalent. On peut à la rigueur le traduire par activité physique trop ambigü, sacrifier à Vénus est aussi une activité physique.Ne pas rejeter les mots étrangers à condition que ce ne soit pas la règle, ils sont un apport aux langues dites vivantes. Tous le jours, dans toutes les langues des mots nouveaux apparaissent.

Avant de les adopter, cherchons d'abord si nous pouvons les traduire ou s'ils n'existent pas déjà. Un mot me fait bondir, c'est coacher. Coach étant une ghd pas cher voiture hippomobile, coacher veut donc dire la conduire, c'est-à-dire diriger le ou les chevaux. En d'autres termes, les gens qui se font coacher sont du bétail mené au fouet par un cocher.Clic, est à l'origine une onomatopée qui s'est tranformée en nom pour désigner le bruit que fait entendre un bouton quand on le presse. Puis de là, le verbe cliquer s'est imposé logiquement.http://www.lisseurspascher.com/

ou pas des vetodes eleveursalors arreter putain merde

Mon chien fait des betises je ne sais plus quoi faire


bonjour a tous,j'ai une femelle amstaff d'un an et demihier en rentrant du boulot j'ai decouvert mes basket a 130 euros toute houiller dans sa cage car elle a une grande cage madame fait baucoup de betisenous lui laissions la cage ouvert depuis un moment car plus de betise et la rebelotte 4 paire de chaussure cet ete 2 paire la semaine derniere et une hiernous l'avons taper car elle venait de le faire et elle savait tre bien pourkoi elle se fesais gronder car avant meme kon crie je me suis approcher de la cage pour lui faire lisseur ghd un bisous et la elle avait deja les oreilles en arrieremon cheri veut la punir en la laissant enfermer la journée lorsque nous somme pas la comme avant mais aussi ne pas lui donner a manger pendant 2 joursalors qu'elle a plein de jouet je ne comprend paspouvez vous m'aider a reavoir confiance en mon chien pcq la..!!!!elle esta dorable ne ferais pas de mal a une mouche c'est un vrai pot de colle, je l'adore mais comme lui faire comprendre kil ne faut pas faire sa car les mur les porte et les volet y sont deja psserj'ai pas envi de laisser mon chien dans un cage toute sa vie kan mememerci a tous


Je suis completement abasourdie par ce que je viens de lire enifn par la question mais toutes vos soit disant reponse vous etes qui pour vous permettre de juger les gens heinNon mais je reve dans quel monde vie t'on serieuxAlors comme ca c'est un mauvais maitreBen alors moi je suis quoi heinj'ai pour ma par 2amstaf deux femelles qui m'one egalement fait beaucoup de betises comme tout chien et je l'ai puni serverement pas de nourriture non plus juste apres la connerie et un bon coup de journal et hop puni sur le balcon.Et vous voulez que je vous dise mes chiennes sont adorables plus aucune connerie au bout de 6mois.A present tout se passe pour le mieu du monde sage comme des images et elles ont tout les calins du monde.Moi non plus ghd pas cher je ne peux pas les sortir constament j'ai deux enfants en bas age donc je gere tout ca comme je peux et tout se passe bien.Il faut se faire respecter c'est nous les maitres pas eux c'est pas qu'on ne les aimes pas mais ils faut leur faire comprendre qui commande c'est tout.Vous croyez que ca fait plaisir de retrouver des chaussures bousillés et ben NON et personne ne dira le contraire ce n'est pas au maitre de tout cacher mais au chien de comprendre ce quil doit et ce qu'il ne doit pas toucher c'est tout.Mais qui etes vous pour juger de ce qui est bon ou pas des vetodes eleveursalors arreter putain merde.Elle est deja assez mal comme ca pour en rajouter un couche je reve la serieux.http://www.stylerslisseur.com/

mais le stock d'or est bien mince

Lagarde veut le retour au standard or. Qu'en pensez vous


Désolé c'est en anglais dans le texte, car la presse franaise n'en parle pas visiblement…And while the French deny that they are in talks with China over the creation of a new currency regime, I heard French finance minister Christine Lagarde say in person at a meeting in Italy that France would use its G20 presidency to push for an alternative to the dollar. She specifically cited the “Bancor”, the idea isabel marant sneakers floated by Keynes in the 1940s for a commodity currency priced off a basket of metals. The US risks gambling away the “exorbitant privilege” it has enjoyed for two thirds of a century as currency hegemon.Qu'en pensez vous


Pauvre femme, mais le stock d'or est bien mince et 'étalon a varié suivant les époques, il y a les trépieds de bronze de l'époque homérique, les fèves de cacao de l'Amérique précolombienneMais qui d'autres que Pompidou et VGE se sont aplatis devant Nixon lorsque l'étalon or a été supprimé Nous avons la droite la plus bête du monde, l'ennui c'est que le PS est dans le même état


bien sr que la presse franaise n'en peut en parler pour ne pas nous enfoncer davantage dans le ridicule .. car c'est d'une naveté et d'un amateurisme déconcertant je me demande si elle a quelque chose à voir avec l'économieretour au statu quo de 1973 et la masse monétaire en circulation qui dépasse de milliers de fois les stocks d'or on en fait quoi si c'est pour sauver son cul du fiao du $ alors il faudra se rallier à l'initiative du BRIC (Brézil, Russie, Inde, Chine)mais comment est-ce possible quand ce sarkopathe nous a aligné aveuglement et stupidement sur les intérêts us


Au risque de surprendre, je pense que l'idée générale est intéressante ne plus dépendre du dollar (et bientt du yen).Le rappel de Micdal est utile C'est Nixon qui a décidé unilatéralement que le dollar ne isabel marant chaussures serait plus remboursé par de l'or, remplaant de ce fait l'étalon-or par le dollar. En gros c'est la FED la reine de l'économie (j'exagère à peine).Il y a quelque chose d'inique et il FAUT changer cela, car tant qu'on en est là, les USA seront sans rivaux.


Qu'entends tu par retour au standard or si cela servait a échanger notre argent véritablement sur le prix de l'or se serais une grande justice équitable car aujourd'hui bon nombre se crois riche ils ont rien en réalité l'argent n'existe pas ils serais grand tant de rétablir un véritable équilibre monétaire certes cela n'arrangerais pas bon nombre , pourtant c'est l'unique équité réelle le papier n'a aucune valeur tu tires autant de papier que l'on voeux je dirais que l'on devrais plutt mettre le coltant que l'or


Je ne sais pas si les besoins de convertibilité à couvrir pour l'ensemble de la masse monétaire en circulation ne présenterait pas l'obligation de faire des réserves d'un montant astronomique.Je doute de la faisabilité


mais oui bien sur comme a tout ceux qui ont investit dans l'or vont s'en mettre pleind les pochesje me disais bien que la flambée de l'or cachait une raison politico-financiereon parri que les amis du sarkozysme ont misé sur l'or


Sr que c'est à l'heure actuelle la préoccupation de la majorité des franais .Franais qui comme tout le monde sait, ont tous leur grenier ou leur tente de Don Quichotte, bourrés de lingots d'or


Tu parles anglais Tu as donc ete au lycee


Je pense que j'aimerais bien me la faire http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

la petite Pourquoi je ne pourrais pas dire

Diriez-vous Ce noir Ou un autre mot


En parlant d'une personne de couleur noire.


De la meme faon que les Blancs sont blancs, les Noirs sont noirs.Pourquoi pretendre autrement. Il n'y a ni honte ni sentiments de racisme a avoir.Le mot noir n'est pas une insulte que je sache, pas plus que le mot blanc. C'est un fait. En revanche appeller quelqu'un unnegre est insultant et je n'emploie jamais ce mot.Je ne comprend pas non plus pourquoi louboutin pas cher certains appellent les Noirs Blacks. Ce n'est pas en le disant en anglais qu'ils seront moins noirs. Bientot on tellement peur d'etre traité de raciste qu'on n'osera plus commandé un café noir! (Heureusement que je ne bois pas de café)


non, blanche neigeC′ est comme ca qu′ appelait le commissaire San Antonio Jeremy Blanc, et c′ etait plein de sympathie et de respect..Je ne vois pas ce qui gene les gauchistes qui me mettent des pouces vers le bas.. Frederic Dard etait a mon sens un des plus grands ecrivains contemporains, et voter contre blanche neige serait comme voter contre l′ academie Francaise, et je sais qu′il y en a plein ici qui renient jusqu′ a leur patrie.. Un blanc est blanc, et un noir est noir, Dieu nous a fait ainsi


Pourquoi pas, ou éventuellement ce black, mais comme je dirais ce rouquin, ce gros, ce géant ou n'importe quoi permettant de différencier la personne.Mais il ne faut pas y chercher une connotation de rejet, c'est uniquement deriptif. En tout cas pour moi.


pour la rareté je dis aussi ;Ce blond ,si je ne connais pas son nom,a n'a rien à voir avec le racisme


Ce que dit Cass3and.. est tout à fait exact.J'ai vécu la même expérience pendant 10 ans.Je ne suis donc absolument pas gêné d'appeler un noir un noir.


on ne se resume pas à sa couleur.même vocabulaire pour tout le monde


je dirais cette personne,cet humain, ce gars, cette fille, cet enfant, ces gens la, celui ci, lui, elle, eux,


Moi je dirais cette personne de couleur !Car les personnes ne sont pas des animaux.


Ce n'est pas le mot qui est important, c'est l'énergie dans laquelle on le prononce. Si j'ai un trou de mémoire sur le prénom ou le nom de quelqu'un je vais automatiquement dire la blonde, la grande, la petite Pourquoi je ne pourrais pas dire le noir ou la chinoise Le dialecte bruxellois affuble très couramment les personnes de sobriquets en relation avec une de leurs particularités ou écorchent volontairement le nom de la personne pour le rendre plus amusant ou le contraire lorsque la personne est antipathique. Même les politiciens ont leur sobriquet tel Paul Saucisse ( un politicien qui était patron d'une boucherie) ou Flup'moustache (Philippe le moustachu), Gros Louis (à cause de son gros ventre) ou encore Joseph le fou (un politicien-psychiatre)Si on doit faire attention à tout ce que l'on dit on ne va plus rire du tout et après l'interdiction de fumer, en arrivera-t-on tout doucement à l'interdiction de rire ou de caricaturer


J'ai habité en Afrique et était désigné la bas comme un blanc.Je n'ai jamais vu une quelconque attitude raciste vis a vis de ce terme. Par contre ta question engendre et initie ce genre de comportement.


Ben zut j'ai lu les christian louboutin chaussures réponses, c'est grave si on dit cette personne noir (je le pense pas méchamement ,c'est une habitude dans la famille, une mentalité qu'on suis sans s'apercevoir et qu'on croit juste. Mon père lui dit negro (mais ca je trouve insultant) Il ne pensent pas mal, car il a de nombreux amis de toute cultures comme moi, ma meilleur amie est noire . en faite je dit plus souvent , ma meilleur amie canadienne (elle est d'origine du gabon mais vis depuis quelque année au canada)


et pourquoi pas ce mecOu cette fille, c'est selon


je dis cette personne ; cet homme ; cette femme


Je dirais cet homme,cette femme.Je ne tiens pas compte du physique des gens, mais de leurs pensées .http://www.chaussureslonbontinsoldes.com/

si les gens arrêté de voir le monde

Ds quelle race peut ont placer les gens de couleurs mates la race noir ou blanche


Si les races n'existent pas, alors le racisme non plus!Qu'on arrête avec ces conneries politiquement correctes. La loi est incompétente à juger la Nature.Il y a des races humaines, bien plus de trois d'ailleurs un Noir d'Afrique et un Noir d'Inde n'ont absolument rien à voir, ce sont deux races différentes.Maintenant a ne veut pas dire qu'une race est supérieure à une autre, ne me fates louboutin chaussures pas dire ce que je n'ai pas dit.Et je sais de quoi je parle, ma femme est Asiatique.Quant à la question, elle est effectivement très con.


La race humaine ce cerais sympa non


La race humaine.


Contrairement à ce qui a été dit, les races existent bel et bien, pour mon Larousse, c'est défini comme groupe naturel d'individus présentant un ensemble de caractère physique commun.Et la peau mate, n'est pas forcémment noire ou blanche. Et les latinos Et les asiatiques Entre autres..S'il existe des races, cela ne veut absolument pas dire que telle est supérieure à telle autre !!!!


il y a vraiment des questions à la con !!!


d'après la définition du mot race, l'être humain n'en possède qu'une, au contraire des chiens, ou des singes.donc la seule catégorie que tu puisses faire, c'est la couleur de la peau, pas la race.en réponse à minuss c'est bien la définition du mot race, mais les caractéristiques dont ton larousse parle ne prennent pas en compte la couleur de la peau. donc l'être humain fait partie d'une seule et même race.


La notion de race n'existe pas.Il y a plus de similitudes génétiques entre entre un italien et un guinéen qu'entre un finlandais et un suédois. (c'est un exemple)


les races n'existent pas !!mon dieu, quelle horreur ! 1939-1945 n'a servi a personne


les gens mates de peau font partie de la race blanche désolée d'en décevoir certains mdr


si il y a des mates c'est qu'il y a des brillants ! On les met ou alors les brillants


C'est quoi une race Je pense pas que le terme soit très approprié. Les gens ne rentrent pas dans une catégorie prédéfinie en fonction de leur couleur de peau.De toute faon, les gens mates ne sont pas forcément issus d'aeux noirs et blancs les pays du maghreb, les hindous, beaucoup de sud américains sont mates sans avoir de sang noir ni blanc.


tu doit oubier une chose IL N'Y A PAS DE RACES


la race n' existe pas


mais oui biensur l'hiver je suis blanche et l'été com e bronze je suis noir!n'importe koi com question si les gens arrêté de voir le monde en term de 'race' on serai bien mieu!


On ne place pas les gens, ce ne sont pas des objets. Quelle que soit leur carnation, ce sont des humains et rien d'autre.


étymologiquement, etre mate, c etre blanc


c'est vrai qu'il y a des questions connesmais les réponses, des fois, c'est pas mieux (Cf. La Fée Clochette)


Ok avec au dessus, la louboutin pas cher race humaine car LES races a existe pas, sauf pour les chiens !


La race universelle, c'est pas mal non C'est bizarre, je croyais qu'on parlait de couleur et non pas de race. J'ai d me tromper


je dirais dannette vanillechoco


Dans le groupe des Tchèques.Dorénavant, on dira les Tchèques et mates


tout ce que l'on sait c'est qu'il n'ont riena faire en france..


Plutt la race humaine.


les gens de couleur mate font partie de la race humaine et toi de la race des imbéciles à questions débiles !


le plus simple est ne pas les parquer dans tels ou tels catégories et de les prendre tels qu'ils sont http://www.loubontiuchaussurespascher.com/

je n'es même pas pu regarder

Qui a vu


Qui a regardé hier NT1 le catch W, laquelles des filles avaient vous preferer c'était pas trop drole lorsque la mamie est arrivé allez avoué c'était la meilleureee lolPetite question, Batista l'ANIMAL a detruit pour moi le great khalli pensez-vous qu'il soit meilleure et quil va arriver à le battrePourquoi MVP est autant arrogant, je le supporte de moins en moins mais j'avou qu'il paraissait un peu fort au basketEt Matt Hardy humm qui lui balance de ballon dans la guele Ah quel plaisir quand même le catch


Si vous avez ratez vos rediffusions et que vous tennez à les voirs, je vous propose ceci wwe-fr.blog4ever


Oui, j'ai déjà vu cet édition de SkDown! sur Dailymotion mais ce show est vieux d'un mois environ! NT1 diffuse que des vieux show, même chose pour RTL9, c'est pas en live.


g préférer Tori Wilson et j'attends ghd lisseur no mercy avec impatience (punjap prison match batista vs khali)


Tu te rend compte je n'es même pas pu regarder !! pffffYes merci Fofolle !


helas je ne rois pas ce programme


victoria m'a paru étrangement simpa!!bon c'était juste un p'ti concour comme a mais le public était aégalité pour michelle, torrie et kristal donc lisseur ghd pas cher la bonne vieille mae est venu foutre le bordeld'ailleur j'ai l'impression qu'ellle voulait vraiment se mettre a poil! http://www.stylerlisseur-pascher.net/

je ne sais pas mais ils faisaient a il n'y it plus personne

Doit on réguler le nombre de joueur noir en Equipe de France


et pratiquer de la dirimination positive dans le sport


Alors doit on réguler le nombre louboutin chaussures de fonctionnaire blancs dans la fonction public Doit on réguler le nombre d'ouvrier noirs dans les chantiers du batiments AnalyseGeorge Frêche le socialiste en bois parle de trop de noirs dans l'équipe de France.Mais ils semblerait que cela ne le gène pas de trop de noirs dans les chantiers du batiments ou de trop de noirs louboutin pas cher comme éboueurs .POURQUOI DAns la fonction Public et donc aussi au Conseil Général dont il est le président on ne voit que TRES RAREMENT de fonctionnaires noirs ou arabes .Pourquoi cela ne l'interpelle pas Document de ARTE sur la ségrégation à l'embauche en France Le Plafond de Verre.


je ne sais pas mais ils faisaient a il n'y it plus personne


ca risque de semer le cirque dans les antilles!!!! le LKP va manifester


Si on a envie de perdre, oui !


Les irlandais vont le faire pour nous t'inquiète pas. http://www.loubontiuchaussurespascher.com/

il t'est rien resté du divorce précédent

Qui peux-me prêter de l'argent


Je rêve de faire mon mariage à Vaux-le-vicomte.Je joue aussi un peu au basket


Oui qui peut lui prêter de isabel marant baskets l'argent C'est avec moi qu'il se marie et j'ai envie d'une grosse bague avec plein de diamants. Je suis un peu brune


continue à t'entraner


joues au keno


il t'est rien resté du divorce précédent!


recherche une riche héritiére ou alors ouvre un parc d'attraction


L'argent a se travaille mon gars, il est le fruit mérité d'un travail bien fait. Alors au boulot. Faut pas trop rêver.


combien tu veux


Désolé mais tu devras te contenter de la salle des fête du coin!


les banques ou tes parents ;-)


Tu joue au basket Bah alors vas gratter Tony Parker! looool


Le Père No.l


Vaux le Vicomte Et ben, quand on sait ce que les Bougival !


Si quelqu'un te prête l'argent, je veux bien t'épouser !


ben on vas faire une quete sur qr, je te donnes 2 dollars, ca te vas


Fouquet, le propriétaire de Vuax le Vicomte. Hélas Louis 14 l'a mis en taule. S'il n'est pas mort tu as tes chances. Sinon, demande à d'Artagnan chargé de le surveiller.


moi j'aimerai bien t'en prêter.on fait commentles réponses en haut prouvent bien ce qu'est devenue notre sociétématerialiste à l'extrême..c bien dommagela solidarité n'existe plus!


ceux ,que tu crois, qui sont capable de t'en prêter .


une agence de credit prêt persoonnel


Je peux te filer des roubles si tu veux.


Ta tante peut-être !!http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

je ne savais meme pas qu'il avait une soeur

Maribel joue t-elle le tennis comme son frère


Je parle de Maria Isabel Nadal la petite soeur de Rafael Nadal .Je ne sais pas si Rafa a déjà parlé d'elle!La seule chose que je sais qu'elle est plus jeune que lui (la différence d'age est 5 ans).Mais est ce qu'elle est joueuse de tennis junior ou étudiante.Qu'est ce que vous savez d'elle


Je pense que si elle jouait au tennis ont i déjà entendu parler d'elle, je sais que je l'ai vue quelquefois dans divers tournoie accompagner son frère mais j'en sais pas plus.


si elle a le gene de la famill,elle devrait plutot etre footballeuse


je ne savais meme pas qu'il avait une soeur ! j'espere qu'elle a pas le meme bras gauchemarianadal je savais pas non plus que federer avait isabel marant baskets une soeur, encore plus grande que lui! elle doit etre immense alors ! ! !nadal a 2 soeur alors


Rogerhhhhhhhhhhhhh n'aie pas peur elle ne l'a pasPuisque tu es fan de Federer voilà lui aussi a une soeur elle s'appelle Diana et elle est plus grande que lui.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/